Adjoint·e en gestion administrative et financière - PC2A

10 octobre 2025
CDI

Localisation

59491 Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

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A propos

Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom.
Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel.
Faire le choix de l’Université de Lille, c’est rejoindre une communauté résolument tournée vers l’avenir et engagée pour l’excellence académique.

Votre mission

-gestion financière des crédits ULille du PC2A

-gestion financière des crédits IREPSE

-suivi des dépenses et du budget

-aide à la gestion administrative du laboratoire

Le profil idéal

- Gestion courante : établissement de bons de commandes, mise en paiement, ordres de missions, etc.

- Saisie et mise à jour des bases de données

- Suivi des dossiers et relance des interlocuteurs

- Assistance au personnel de l'unité

- Archivage de documents

Compétences requises

- Maîtrise des techniques de gestion administrative et financière

- Connaissance générale des techniques et règles de classement et d'archivage

- Connaissance générale de l'Université de Lille (ULille) et de la Faculté des Sciences et Technologies (FST)

- Maîtrise des outils bureautiques

- SIFAC

Savoir-faire comportementaux

Communication écrite et orale

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