Gestionnaire RH en composante

15 novembre 2024
CDD
2 mois

Localisation

59120 Loos, Hauts-de-France

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A propos

Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom.
Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel.
Faire le choix de l’Université de Lille, c’est rejoindre une communauté résolument tournée vers l’avenir et engagée pour l’excellence académique.

Votre mission

Au sein de l'Université de Lille, le poste est basé à l' UFR3S; nouvelle composante issue de la fusion des 5 facultés Santé-Sport (ILIS, Médecine, Odontologie, Pharmacie, FSSEP).

Sous l'autorité de la responsable de service, le/la gestionnaire des ressources humaines participe à la gestion des personnels enseignants (titulaires et non titulaires) de l'UFR3S, en lien avec la DGDRH de l'Université de Lille, la Direction des Affaires Médicales et Hospitalo-Universitaires (DAMHU) du CHU.

- Accueil physique et téléphonique des agents (informations de premier niveau, prise de note ou réorientation éventuelle)
- Réaliser des bordereaux d'envoi de documents administratifs ( CHU, siège de l’Université, Ministère...)
- Réceptionner, instruire et enregistrer les demandes de cumuls de personnels de l'UFR3S en vue de commission mensuelle d'analyse des demandes de cumuls ( entre 60 et 80 demandes/mois)
- Gestion administrative des autorisations ou refus de cumuls d’activités après la commission.

Le profil idéal

Connaissances théoriques :

- initiation au domaine de la gestion des ressources humaines de la fonction publique

- organisation et fonctionnement de la recherche et de l'enseignement supérieur en France



Savoir-faire opérationnels :

- Savoir identifier les priorités et organiser son activité en tenant compte des contraintes et des échéances

- Maîtriser les techniques de rédaction administratives (courrier administratif)

- Utiliser les logiciels bureautiques courants

- Appliquer les dispositions réglementaires

- Respecter les procédures

- Savoir rechercher de l'information

- Prendre en compte les demandes et y répondre de manière appropriée



Savoir-faire comportementaux :

- Rigueur / Fiabilité

- Savoir rendre compte

- Faire preuve de curiosité et d'initiative

- Faire preuve d'exigence de confidentialité absolue

- Savoir travailler en équipe et au contact du public

- Sens relationnel / Diplomatie

- Faire preuve de discrétion et de maîtrise de soi



Domaines de formation :

Baccalauréat

Domaine de formation souhaité: ressources humaines, administration, secrétariat

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