Gestionnaire en formation continue

5 juillet 2024
CDD
12 mois

Ambitieuse et innovante, l'Université de Lille réunit facultés, instituts et écoles de renom. Notre objectif : Construire une université internationale, rayonnante et attractive, ancrée dans son territoire et moteur du développement économique et socio-culturel. Faire le choix de l'Université de Lille, c'est rejoindre une communauté résolument tournée vers l'avenir et engagée pour l'excellence académique.

CDD 1 an

MISSIONS

Sous l'autorité de la responsable du service Gestion de l'offre de formation transversale, le.la gestionnaire en formation continue a pour mission d'assurer la gestion administrative et financière des stagiaires accueillis dans toutes les formations gérées par la Direction Formation Professionnelle (DFP) ou pour lesquelles celle-ci assure la gestion pour les composantes.

ACTIVITÉS

- Établir les conventions et contrats ainsi que les dossiers de financement (y compris pour les contrats de professionnalisation)
- Assurer le suivi des feuilles d'émargement (y compris pour les contrats de professionnalisation)
- Renseigner les interlocuteurs externes et les composantes